Changement de Présidence-Comité 2021

En date du 1er mars, notre nouveau comité rentrera officiellement en fonction.

Cher Partenaire,

Voici déjà 7 ans que j'ai créé l'association Avadol "Vivre Avec" la Douleur Chronique en Valais.

Cette association qui me tient à cœur, aujourd'hui reconnue d'utilité publique et comptant en son sein plus de 180 membres, répond aux missions qu'elle s'est données lors de sa création. (flyer annexe)

Partie d'une page blanche, entourée de cinq personnes au sein d'un comité collégial, nous avons construit pas à pas. Améliorer Ensemble fut l'une de mes priorités et grâce à votre confiance, grâce à nos collaborations et partenariats, aujourd'hui je transmet une structure saine et toujours en chemin afin de travailler avec nos compétences particulières dans le partage et le respect des différences.  

En date du 1er mars, notre nouveau comité rentrera officiellement en fonction,  je remettrai le témoin de la présidence à Mme Céline Gaillard, membre d'Avadol depuis de nombreuses années. Nous espérons pouvoir fêter cette étape officiellement dès que les recommandations sanitaires nous le permettront.

Céline  a cheminé parmi nous  en occupant divers postes au sein de notre association; bénévole administratif, responsable média, membre d'un groupe de parole. Elle incarne avec ses 4 acolytes  la philosophie d'Avadol et continuera à cheminer vers la reconnaissance du travail d'Avadol et des diverses missions que nous nous sommes données.

Je vous prie de lui offrir ainsi qu'au nouveau comité toute votre confiance comme celle qui nous a uni durant ces 7 ans. Vous trouverez ci-joint leurs coordonnées ainsi que leurs  fonctions.

Pour ma part, en tant que fondatrice, j aurai toujours à cœur de briser le tabou de la douleur chronique et de communiquer sur  ses impacts dans nos vies quotidiennes. Pour ce faire, je continuerai d'assurer la formation interne et externe ainsi qu'une collaboration sous mandat.

Je vous remercie pour nos pas Ensemble et je vous souhaite ainsi qu'à vos structures un très bel avenir.

Au plaisir de vous revoir,  je vous adresse, Cher Partenaire,  mes cordiales salutations.

AVADOL
Marie-Pascale Pellissier
Fondatrice

Trouver une adresse

112
n° d'urgence européen
144
n° d'urgence médicale
0800 012 210
n° d'appel unique de la psychiatrie du Valais romand
027 321 21 21
Parspas - Association Valaisanne pour la prévention du suicide
143
Main tendue
147
Pro Juventute

Contact

Besoin de renseignements ?
Quelle que soit votre demande, nous y répondrons dans les plus brefs délais.